Infos d’ALAHED
french.alahednews.com.lb
 
L’Armée syrienne progresse sur tous les fronts Pékin signe un protocole avec 20 pays pour établir une banque régionale en Asie New York: un homme ayant des penchants extrémistes attaque des policiers à la hache Après les remous de sa majorité, Hollande sommé par Bruxelles de préciser son budget Ebola: l’UE porte son aide financière à un milliard d’euros Mort du PDG de Total: trois gendarmes français à Moscou pour enquêter sur le crash Tunisie: une opération anti-terroriste à trois jours des élections Brésil: Rousseff regonflée et Neves sonné à deux jours du verdict de la présidentielle «Daech», organisation terroriste la mieux financée Accord ambitieux des 28 sur la réduction des gaz à effet de serre Canada: le tireur d’Ottawa, candidat au «jihad» en Syrie Ebola: Un premier cas avéré au Mali et à New York Patrouilles israéliennes le long de la frontière avec le Liban Attaque contre l’ambassade des Emirats arabes unis à Tripoli
Livre d'or Liste D'adresses عربي english español facebook twitter rss
Fil d'infos
Diminuer le texte Augmenter le texte  Imprimer
USA: à Detroit on vend des maisons pour 1 dollar
La situation financière de la ville de Detroit (Michigan) est tellement catastrophique que certaines maisons d’habitation sont vendues pour 1 dollar. Pourtant les gens ne s’empressent pas de les acheter même pour un tel prix.

La plupart des maisons sont mises en vente par des banques qui les ont saisies pour les dettes. Maintenant les banques se hâtent de s’en débarrasser pour ne pas payer des impôts. Il convient de noter que les taxes immobilières à Detroit sont parmi les plus élevées aux Etats-Unis.

Source : agences
01-08-2013 | 14:44

Le Flash

 
Histoire de la résistance Les opérations martyres des pages inédites sur la guerre de juillet
Agenda de juillet 2006 leaders martyrs Wikileaks
    portrait

Recherche
Vers le haut